Actualités

Tour des différents moyens de communication pour une entreprise

Sans communication, une entreprise ne peut pas se faire connaître, ni mettre en avant ses produits et services. De même, sans communication, elle n’est pas en mesure de relayer certaines informations auprès de ses salariés. Une entreprise doit donc avoir recours à des moyens de communication pour transmettre ses messages.Ceux-ci doivent bien évidemment être en adéquation avec les cibles et... Lire la suite

Tour des différents moyens de communication pour une entreprise
Actualités , Imprimerie , Marketing , Print

Communiquez « local » grâce au café sponsorisé

Les petits commerçants, artisans et prestataires de services font la richesse de nos centre-villes et de nos quartiers. Bien souvent leur zone de chalandise s’étend jusqu’au coin de la rue, ces derniers ont rarement besoin de sortir l’artillerie lourde en matière de communication. Il est d’ailleurs fréquent de voir des commerçants s'entraider dans la mise en oeuvre d'actions publicitaires.À partir de... Lire la suite

Communiquez « local » grâce au café sponsorisé
Actualités , Marketing , Print , Publicité

Une communication efficace grâce à des supports traditionnels qui font encore mouche

Aujourd’hui, le digital est au cœur de la communication des entreprises. Pourtant, pour une communication efficace, une entreprise ne doit pas faire l'impasse sur l’utilisation d’outils traditionnels. Mais quels sont ceux qui font encore mouche ?On a tendance parfois à les oublier, mais les cartes de visite sont essentielles pour toute bonne communication. Lors de réunions avec des partenaires commerciaux... Lire la suite

Une communication efficace grâce à des supports traditionnels qui font encore mouche
Actualités , Marketing

Outils de communication : définition et méthodologie

Pour faire passer ses messages, une entreprise va mettre en place une stratégie de communication. Pour cela, elle va utiliser différents moyens. Ces moyens, ce sont des outils de communication choisis en fonction des objectifs fixés par l'entreprise. Mais comment faire pour être certain de faire les bons choix ? Voici la méthode.Un outil de communication est un moyen permettant... Lire la suite

Outils de communication : définition et méthodologie