1 2 3 4 30
Actualités

Publicités sur Linkedin : quels sont leurs avantages ?

Les publicités sur Linkedin ne font pas partie des initiatives les plus courantes dans le domaine du Community Management (gestion des réseaux sociaux). Cela tient du fait que les annonces sont bien plus chères que sur les autres plateformes comme Facebook ou Instagram, par exemple. 

Lire la suite

Publicités sur Linkedin : quels sont leurs avantages ?
Actualités , Marketing , Publicité , Site Internet

Comment utiliser Facebook professionnellement et comprendre son algorithme ?

En quête de conseils pour comprendre comment utiliser Facebook professionnellement, vous avez besoin d’informations pour mieux appréhender son algorithme. Chaque jour, celui-ci décide des posts qui seront mis en valeur sur les fils d’actualité des utilisateurs, tout en laissant moins d’opportunités à d’autres contenus. 

Lire la suite

Comment utiliser Facebook professionnellement et comprendre son algorithme ?
Actualités , Marketing

Les émoticônes sur Facebook : pourquoi et comment bien les utiliser ?

Les émojis – ou émoticônes – font désormais partie des méthodes de communication : auparavant réservés aux échanges privés entre les personnes, ces smileys ont inondé les sites Internet et les pages Facebook des marques et des entreprises. Pourquoi vous avez tout intérêt à les utiliser pour votre communication professionnelle ? Comment en tirer profit ? Nos conseils !

Lire la suite

Les émoticônes sur Facebook : pourquoi et comment bien les utiliser ?
Actualités , Imprimerie

Zoom sur le contrecollage papier, une technique d’impression publicitaire haut de gamme

Lorsque vous désirez faire imprimer des supports qualitatifs afin de lancer une campagne de communication, vous pouvez choisir différentes techniques, parmi lesquelles on trouve le contrecollage papier. Très répandue, cette pratique présente plusieurs avantages évidents qui font d’elle une méthode permettant d’aboutir sur un résultat haut de gamme.

Lire la suite

Zoom sur le contrecollage papier, une technique d’impression publicitaire haut de gamme
1 2 3 4 30