1 2 3 4 36
Actualités , Graphisme

Quel est l’intérêt d’une refonte de la charte graphique ?

Pilier de la stratégie de communication d’une marque, la charte graphique est un document de référence qui réunit les règles fondamentales dictant l’utilisation des éléments de l’identité visuelle d’une entreprise : logo, polices de caractères, signes graphiques (icônes, pictos…), codes couleurs, etc. Reflet de ses valeurs et de son positionnement, la refonte de la charte graphique devient nécessaire pour corriger et... Lire la suite

Quel est l’intérêt d’une refonte de la charte graphique ?
Actualités , Marketing

Pourquoi et comment trouver un influenceur ?

Essentiellement présent sur Internet et sur les réseaux sociaux, l’influenceur joue aujourd’hui un rôle prépondérant dans la politique marketing d’une marque. C’est le nouveau visage de la publicité, avec une « aura » directement corrélée au nombre de ses abonnés. Mais, en tant qu’ambassadeur et prescripteur de vos produits et/ou services, il faut trouver un influenceur en adéquation avec votre stratégie… Au... Lire la suite

Pourquoi et comment trouver un influenceur ?
Actualités

Référencement naturel et payant : quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?

À la sempiternelle question, faut-il préférer un référencement naturel et payant, nul ne peut fournir une réponse universelle. Si l’objectif de mieux positionner l’entreprise dans les résultats de recherche est identique, les démarches — et les coûts — ne sont pas les mêmes… L’idéal est assurément de recourir à ces deux méthodes de référencement internet, de manière simultanée… Les démarches de référencement naturel et... Lire la suite

Référencement naturel et payant : quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?
Actualités , Marketing

Comment trouver des prospects sur Internet ?

Vous vous demandez comment trouver des prospects sur Internet ? S’il existe plusieurs supports pour orienter vos investigations (Google Ads, réseaux sociaux, influenceurs, forums, partenaires), il s’agit surtout de les qualifier. Autrement dit, parvenir à extraire des personnes susceptibles de devenir des clients acheteurs de vos produits et services. À la quantité, préférez la qualité…Avec l’aide de Google Ads, comment trouver... Lire la suite

Comment trouver des prospects sur Internet ?
1 2 3 4 36