1 2 3 4 24
Actualités , Objet pub

Pourquoi choisir la clé USB comme objet publicitaire ?

Tout cadeau d’entreprise poursuit 2 buts distincts. Le premier est de faire plaisir à son destinataire et le second, de marquer les esprits pour travailler la notoriété et l’image de la marque. Avec une clé USB publicitaire, vous pouvez aisément satisfaire ces objectifs. Explications.

Lire la suite

Pourquoi choisir la clé USB comme objet publicitaire ?
Actualités , Conseils , Graphisme

4 conseils pour créer son logo en 2020

Pour créer son logo, la clé est de combiner un caractère reconnaissable, déclinable, durable, simple et lisible, tout en respectant les codes du secteur. Mais les détails sont aussi importants : il faut respecter de justes proportions, avec symétrie et ne pas minimiser l’impact de l’arrière-plan et celui des espaces négatifs (autour des éléments). Notre agence […]

Lire la suite

4 conseils pour créer son logo en 2020
Actualités , Graphisme , Imprimerie

6 astuces pour soigner sa carte de visite !

Outil de communication indétrônable, la carte de visite représente, à elle seule, l’image de l’entreprise. Premier objet de contact entre partenaires, elle fournit des indications précises sur la société, tout en permettant à son détenteur d’exposer son activité. Dès lors, le graphisme d’une carte de visite est absolument essentiel. Voici quelques astuces pour créer un outil […]

Lire la suite

6 astuces pour soigner sa carte de visite !
Actualités , Conseils , Marketing

Pourquoi une PME doit-elle maîtriser sa e-réputation ?

Avec 7,7 milliards d’utilisateurs sur Terre[1], les réseaux sociaux sont en mesure de porter – ou au contraire, couler une entreprise en un rien de temps. Aujourd’hui, la e-réputation « est devenue un actif valorisé », selon Florian Silnicki, expert en communication en crise. Pour autant, si la plupart des PME reconnaissent l’importance d’être présentes sur […]

Lire la suite

Pourquoi une PME doit-elle maîtriser sa e-réputation ?
1 2 3 4 24