Polos
personnalisés

Le polo personnalisé est un textile publicitaire très plébiscité par les professionnels.
A la fois élégant et confortable, il habille à la maison comme au travail. C’est un des rares vêtements publicitaires à se porter aussi bien en toutes circonstances.

Consultez notre catalogue de produits textiles
et obtenez un tarif en quelques clics.

Un uniforme de travail décontracté

Il est vrai qu’un polo se porte plus facilement le week-end ou en vacances, mais ne vous fiez pas pour autant à son apparente décontraction.

Le polo personnalisé est aussi utilisé pour habiller le personnel de bord d’un bateau de croisière Costa, les brigades du restaurant Le Repère au Port de la Rague, les vendeurs de l’Apple Store de Cap 3000, notre facteur et même Olivier de chez Carglass.

Au travail il procure un fort sentiment d’appartenance et développe l’esprit d’équipe entre collaborateurs. C’est un article textile de qualité qui permet de véhiculer une image rigoureuse et soignée auprès de clients. Facile à porter, le polo est devenu un incontournable dans la panoplie des tenues de travail à tel point qu’il détrônerait les traditionnels costards et tailleurs.

Il existe une très grande variété de couleurs, d’épaisseurs de tissus, de tailles et de coupes de polos. Ses différentes épaisseurs de mailles permettent de le porter toute l’année et dans des conditions de travail plus ou moins difficiles. Ces caractéristiques permettent à tous types de professionnels d’utiliser ce vêtement publicitaire pour arborer avec fierté et originalité les couleurs de leur entreprise.

Brodé ou sérigraphié,
l’essayer c’est l’adopter

Plusieurs techniques de marquage peuvent être employées pour personnaliser un polo.

Il peut être floqué, sérigraphié ou brodé côté cœur, anti-cœur, dans le dos, sur les hanches, les manches ou le col. La sérigraphie consiste à utiliser des pochoirs pour transférer de l’encre sur la fibre textile ; chaque couleur est appliquée séparément. La broderie est un procédé qui permet de reconstituer un motif à l’aide de fils à coudre. Le flocage, moins cher en petite quantité, est une technique de marquage numérique qui consiste à imprimer le motif de personnalisation sur un support qui sera par la suite collé sur le textile.

A plus d’un titre le polo personnalisé est un support publicitaire dont l’utilité et l’efficacité n’est plus à démontrer. Du restaurateur au chef de chantier en passant par l’attaché commercial, il existe un modèle de polo personnalisé pour tous les professionnels. Sa grande variété de modèles et les possibilités de personnalisation garantissent un look à la fois élégant et singulier. En plus de cultiver l’esprit d’équipe il permet à l’entreprise qui s’en dote de véhiculer une image professionnelle de qualité.

Du XS au XXXL, n’hésitez pas à nous contacter pour nous confier le design et la réalisation des polos de votre entreprise.

Autres opérations ``clé en main``
Produits publicitaires ``à la carte``


Prenons contact !?

contact

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, consultez notre politique de confidentialité.

Design , Graphisme , Produits , Produits Marketing à la Carte
Share: / / /