Fill Up Media, pour faire votre publicité sur les écrans des pompes à essence

La société Fill Up Media innove en vous proposant une nouvelle manière de communiquer. En effet, elle permet de rendre votre publicité plus visible et de maîtriser les zones géographiques sur lesquelles vous la diffusez !L’entreprise a implanté des écrans publicitaires dans un grand nombre de stations essence sur des espaces particulièrement stratégiques. Découvrez les principaux avantages de ce support à la fois efficace et innovant !

Diffuser des messages publicitaires impactants avec Fill Up Media

Fill Up Media vous permet de faire apparaître des spots vidéo brefs avec du son sur des écrans situés à côté des pompes à essence. La liberté d’ajouter de la voix ou de la musique constitue un véritable point fort. C’est alors que le choix des formats courts se présente aussi comme un atout évident ! L’objectif ? Attirer plus facilement l’attention ! La société Fill Up Media innove en vous proposant une nouvelle manière de communiquer. En effet, la possibilité de répéter le même message en moyenne 2,5 fois par prise de carburant contribue à marquer davantage le destinataire. Et de cette manière, à améliorer la mémorisation de votre nom de marque, de votre slogan ou encore de votre offre.

Bénéficier d’un accueil positif plus facilement

Dans de nombreuses circonstances, la publicité peut être considérée comme une intrusion indésirable. C’est le cas quand elle retarde le moment à partir duquel un internaute peut visualiser son contenu sur le web. Mais dans le contexte de la pompe à essence, les individus sont obligés d’attendre que le plein se termine sans avoir de source d’occupation autre que le chiffre du montant total à surveiller. Ici, ce petit écran publicitaire devient une fenêtre ludique pour occuper les quelques minutes passées sur place. Le spectateur est ainsi plus réceptif à la publicité urbaine. Et celui-ci consacrera davantage d’attention au message publicitaire. Il repartira ainsi avec une meilleure opinion de la marque que s’il avait été gêné par une annonce trop intrusive.

Atteindre un large public avec la possibilité de cibler

Aujourd’hui, Fill Up Media revendique déjà plus de 600 stations-service équipées en France et 4 000 écrans positionnés, avec une croissance de 90 % entre 2018 et 2019. La société a notamment établi des partenariats avec de grands distributeurs connus et présents partout sur le territoire comme Total et Carrefour. Choisir cette alternative pour vos spots publicitaires vous permet donc d’avoir accès à un large réseau de diffusion, pour toucher un maximum de monde. De plus, si vous le souhaitez, il est tout à fait envisageable de vous placer sur des régions ou des villes en particulier, pour viser de meilleurs retours sur investissement.

Profiter des atouts de la publicité vidéo pour toute stratégie marketing

Selon une étude IPSOS réalisée en 2017, près d’un automobiliste sur deux ayant été soumis à une campagne Fill Up Media s’en souvient par la suite. Grâce à la répétition du même spot jusqu’à 3 fois par prise de carburant, 59 % des personnes exposées peuvent citer une marque dont il a été question sur l’écran publicitaire. La vidéo se place parmi les outils marketing les plus puissants, elle marque l’esprit sur la durée. Afin d’optimiser sa communication, il faut plus que jamais mobiliser ce support dont le potentiel n’est plus à prouver.

Afin de vous donner toutes les chances de séduire les auditeurs avec vos vidéos publicitaires, n’hésitez pas à demander les conseils de professionnels pour leur conception. Pour marquer les esprits vous démarquer de la concurrence, vous ne pouvez pas vous contenter d’un spot amateur !

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