1 2 3 4 20
Actualités , Conseils , Démarche sociétale

L’importance de la communication interne

Souvent mise de côté, la communication interne est pourtant un facteur clé pour fédérer les salariés d’une entreprise. Transmissions d’informations, échanges, elle fait le lien entre eux et les dirigeants. Il est donc essentiel qu’elle soit mise en place et surtout qu’elle soit correctement effectuée.

Lire la suite

L’importance de la communication interne
Actualités , Marketing , Publicité

Les différents canaux de communication

Pour faire passer ses messages, une entreprise utilise des canaux de communication qu’elle choisit en fonction des objectifs définis dans sa stratégie. Ils se divisent ainsi en deux catégories : les canaux média et les canaux hors média. Faisons le point en détail.

Lire la suite

Les différents canaux de communication
Actualités , Conseils , News , Site Internet

Pourquoi faire appel à une agence pour sa communication digitale ?

Pour se faire connaître, ou faire connaître ses nouveaux produits ou services, une entreprise doit communiquer. Mais communiquer sans avoir certaines compétences peut avoir l’effet inverse que celui escompté. Et cela, dans n’importe quel canal de communication, dont le digital. C’est pourquoi, une agence est à même de répondre aux besoins de communication digitale d’une […]

Lire la suite

Pourquoi faire appel à une agence pour sa communication digitale ?
Actualités , Marketing

Comment établir sa stratégie de communication d’entreprise ?

Pour une entreprise, impossible de faire l’impasse sur la communication. Elle lui sert à accroître et à asseoir sa notoriété, à présenter et promouvoir ses offres. Pour cela, elle va s’appuyer sur une stratégie de communication afin de véhiculer les bons messages. Mais comment établir une stratégie de communication d’entreprise efficace ? Voici les différentes […]

Lire la suite

Comment établir sa stratégie de communication d’entreprise ?
1 2 3 4 20