1 2 3 4 16
Actualités , Conseils , Marketing

Les techniques marketing pour développer vos ventes

Le marketing et ses techniques constituent des pré-requis indispensables au développement des ventes de produits et services.

Lire la suite

Les techniques marketing pour développer vos ventes
Actualités , Marketing

Le potentiel de l’outil e-mailing pour les entreprises

L’envoi d’email reste un des meilleurs outils mis à la disposition des marques afin de fidéliser des clients ou faire l’acquisition de nouveaux prospects. Il faut dire qu’il offre de nombreux avantages comme un taux d’engagement élevé et une multitude de possibilités de personnalisation. Pour vous aider à améliorer vos campagnes, voici un panorama des chiffres […]

Lire la suite

Le potentiel de l’outil e-mailing pour les entreprises
Actualités , Graphisme , Marketing , Print , Produits

Le nouveau concept à adopter : les Moving Cards !

Les supports de communication physiques restent d’excellents outils pour les marques. Malgré l’essor du digital, ils conservent un intérêt certain grâce à leur impact, leur visibilité et leur durée de vie. Récemment, une start-up a développé l’efficacité et la pertinence de ces supports. Pour cela, elle a intégré une part de digital à des cartes postales classiques. […]

Lire la suite

Le nouveau concept à adopter : les Moving Cards !
Actualités , Conseils , Marketing

Tout connaitre sur le marché de la PLV

La Publicité sur le Lieu de Vente regroupe l’ensemble des moyens utilisés par les annonceurs ou les distributeurs pour valoriser une marque. Elle se base sur l’impulsivité des clients au moment de l’achat. Pour vous aider à comprendre la PLV, voici un focus sur une étude réalisée par Popai en 2015 concernant le secteur.

Lire la suite

Tout connaitre sur le marché de la PLV
1 2 3 4 16