Actualités , Conseils , Marketing

Les erreurs de communication qu’une entreprise ne doit pas commettre

Lancée dans l’élaboration de sa stratégie de communication, une entreprise ne doit pas hésiter à prendre du recul pour vérifier qu’elle « tient la route ». Forte de ses idées et de vouloir toutes les exploiter, il se peut qu’elle commette des erreurs qui pourraient lui porter préjudice. Focus sur les principales erreurs de communication à éviter.

Lire la suite

Les erreurs de communication qu’une entreprise ne doit pas commettre
Actualités , Conseils , Marketing , Site Internet

La landing page et son importance en marketing

Pour se démarquer, une entreprise doit continuellement intéresser et interpeller les internautes. Pour cela, elle peut utiliser sur son site web, une landing page pour tenter de convertir ses visiteurs en clients potentiels. En marketing, la landing page est donc primordiale. Explications.

Lire la suite

La landing page et son importance en marketing
Actualités , Marketing , Publicité , Site Internet

Entreprises : quels réseaux sociaux pour communiquer ?

Aujourd’hui, toute bonne stratégie de communication d’entreprise doit intégrer les réseaux sociaux. Mais attention, chacun d’eux possède ses propres caractéristiques et un message passé sur l’un n’aura pas forcément le même impact sur l’autre. Entre Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn, sur quels réseaux sociaux communiquer de façon efficace ?

Lire la suite

Entreprises : quels réseaux sociaux pour communiquer ?
Actualités , Marketing , Site Internet

Optimiser sa stratégie de communication digitale

Le monde du digital évolue très vite. Apparition de nouvelles tendances, nouveaux modes de consommation, une entreprise se doit d’être à la page. Dans cette optique, repenser sa stratégie digitale peut être judicieux, voire même payant. Analyses de données, audit, voici comment optimiser sa stratégie de communication digitale.

Lire la suite

Optimiser sa stratégie de communication digitale