Actualités , Conseils , Marketing

La prospection téléphonique pour renforcer l’effet de vos campagnes marketing

La prospection téléphonique pour renforcer l’effet de vos campagnes marketing À l’heure du numérique et des réseaux sociaux, les entreprises ont tout intérêt à continuer de mobiliser tous les canaux pour leur marketing. Dans cette optique, de nos jours, il est encore tout à fait pertinent de recourir à la prospection téléphonique. Pour plusieurs raisons [...] Lire la suite

La prospection téléphonique pour renforcer l’effet de vos campagnes marketing
Actualités , Conseils , Imprimerie

Brochure VS dépliant : quel outil pour quels objectifs ?

Brochure VS dépliant : quel outil pour quels objectifs ? Dans le domaine des supports de communication « print », on peut à la fois fabriquer une brochure et un dépliant. Ces deux alternatives, souvent confondues par beaucoup de personnes, méritent en réalité d’être utilisées à des fins différentes. Avec toujours dans l’optique de tirer un maximum [...] Lire la suite

Brochure VS dépliant : quel outil pour quels objectifs ?
Actualités , Imprimerie , Print

L’affiche suspendue, un support de communication efficace et chic à la fois

Moins répandues que les alternatives classiques que l’on colle sur le mur, l’affiche suspendue se présente comme une solution à la fois originale et élégante pour communiquer. Incontestablement, vous avez tout intérêt à les intégrer dans votre stratégie marketing… Comment exploiter les affiches suspendues de la meilleure façon possible ? 

Lire la suite

L’affiche suspendue, un support de communication efficace et chic à la fois
Actualités , Conseils , Marketing

Comment réussir une newsletter efficace ?

On croit parfois qu’à l’heure des réseaux sociaux et de l’instantanéité généralisée, la communication par e-mail devient désuète. Contre toute attente, il est encore tout à fait possible de concevoir une newsletter efficace, et d’en tirer de très bons retours sur investissement. 

Lire la suite

Comment réussir une newsletter efficace ?