Actualités , Conseils , Marketing

Les clés pour rédiger une publicité efficace

La publicité est omniprésente dans notre quotidien. Il s'agit sans conteste d'un outil efficace pour promouvoir votre activité auprès de nouveaux prospects. Vous êtes-vous déjà plié à l'exercice ? Cet article vous donne des quelques conseils pour rédiger une publicité efficace.Avant de s'atteler à la rédaction d'une publicité, il convient d'en rappeler la définition et quelques principes théoriques. La publicité est une forme de communication... Lire la suite

Les clés pour rédiger une publicité efficace
Actualités , Marketing , News

L’assistant vocal au service des marques

Les assistants vocaux font désormais partie de notre vie quotidienne. Il faut dire que "Siri", "Alexa", "Cortana" ou "ok Google" offrent de nombreux avantages en terme de confort d’utilisation sur différents appareils connectés. Les Assistants offrent la possibilité de se passer d’un intermédiaire entre l’utilisateur et la technologie.L’assistant vocal offre aussi de nouvelles opportunités pour les professionnels. Il risque néanmoins d’imposer de nouvelles contraintes dans leur stratégie... Lire la suite

L’assistant vocal au service des marques
Actualités , Marketing

La croissance de la publicité en ligne en France

Le 19e Observatoire de la publicité en ligne du Syndicat des Régies Internet dévoile une croissance de 12 % du marché en France. Pour l’exercice 2017, il a d’ailleurs dépassé la barre des 4 milliards d’euros. Le digital est à nouveau le 1er média investi avec 34,4 % du marché publicitaire hexagonal. Du côté des formats, le display affiche la meilleure croissance avec... Lire la suite

La croissance de la publicité en ligne en France
Actualités , Conseils

Les habitudes de la génération Y avec les mobiles

Le marché du mobile continue de progresser de manière significative chaque année. Tous les âges semblent en effet préférer ce support. La génération Y passe en moyenne 57 % du temps consacré aux applications sur un appareil mobile contre 28 % pour le desktop. Malheureusement, le marché souffre d’un paradoxe. Malgré la croissance, le nombre de nouveaux téléchargements se révèle encore relativement... Lire la suite

Les habitudes de la génération Y avec les mobiles