Actualités , Marketing , Site Internet

Les supports publicitaires indispensables à toute communication

La publicité est un moyen de communication essentiel pour les entreprises. Elles vont utiliser des supports publicitaires pour accroître leur visibilité, proposer de nouveaux produits ou fidéliser leur clientèle. Mais parmi tous les supports existants, quels sont ceux qui sont indispensables à toute communication ? Parmi tous les supports publicitaires relatifs à la communication média, le web est sans conteste le... Lire la suite

Les supports publicitaires indispensables à toute communication
Actualités , Conseils , Marketing

Les tendances 2019 en matière de communication digitale

L'année 2019 devrait suivre les pas de 2018 en matière de communication digitale. Effectivement, le digital est devenu un outil incontournable dans les stratégies de communication des entreprises. Mais pour atteindre leurs objectifs, ces dernières devront miser sur les tendances de la communication digitale de cette nouvelle année. La Story et Instragram sont les grands gagnants de la communication digitale en... Lire la suite

Les tendances 2019 en matière de communication digitale
Actualités , Conseils , Marketing

Les techniques marketing pour développer vos ventes

Le marketing et ses techniques constituent des pré-requis indispensables au développement des ventes de produits et services. Il peut être défini par l'analyse des besoins des consommateurs et l'ensemble des moyens d'action utilisés par les entreprises pour influencer leur comportement. Le « Business to Customers » (B to C) est orienté vers les clients et consommateurs qui consomment directement les produits et... Lire la suite

Les techniques marketing pour développer vos ventes
Actualités , Marketing

Le potentiel de l’outil e-mailing pour les entreprises

L'envoi d'email reste un des meilleurs outils mis à la disposition des marques afin de fidéliser des clients ou faire l'acquisition de nouveaux prospects. Il faut dire qu'il offre de nombreux avantages comme un taux d'engagement élevé et une multitude de possibilités de personnalisation. Pour vous aider à améliorer vos campagnes, voici un panorama des chiffres clés concernant l'envoi d'email. Les résultats... Lire la suite

Le potentiel de l’outil e-mailing pour les entreprises