Actualités , Conseils

Employee advocacy ou comment les salariés communiquent pour leur entreprise

« Employee advocacy » est un terme qui apparaît de plus en plus dans les stratégies de communication des entreprises. Il s’agit simplement de faire parler d’elle grâce à la participation des salariés. Voyons comment cela fonctionne concrètement.

Lire la suite

Employee advocacy ou comment les salariés communiquent pour leur entreprise
Actualités , Conseils , Marketing

Comment créer une stratégie de communication efficace ?

Une stratégie de communication regroupe l’ensemble des décisions en vue de coordonner les actions nécessaires pour atteindre ses objectifs. Elle est donc primordiale pour le succès de l’entreprise. Mais comment créer une stratégie de communication efficace ? Voici trois étapes clés.

Lire la suite

Comment créer une stratégie de communication efficace ?
Actualités , Conseils , Marketing

Les erreurs de communication qu’une entreprise ne doit pas commettre

Lancée dans l’élaboration de sa stratégie de communication, une entreprise ne doit pas hésiter à prendre du recul pour vérifier qu’elle « tient la route ». Forte de ses idées et de vouloir toutes les exploiter, il se peut qu’elle commette des erreurs qui pourraient lui porter préjudice. Focus sur les principales erreurs de communication à éviter.

Lire la suite

Les erreurs de communication qu’une entreprise ne doit pas commettre
Actualités , Conseils , Marketing , Site Internet

La landing page et son importance en marketing

Pour se démarquer, une entreprise doit continuellement intéresser et interpeller les internautes. Pour cela, elle peut utiliser sur son site web, une landing page pour tenter de convertir ses visiteurs en clients potentiels. En marketing, la landing page est donc primordiale. Explications.

Lire la suite

La landing page et son importance en marketing