• Actualités , Conseil , Conseils , Graphisme , Imprimerie , Print , Produits

    Différences entre l’impression offset et l’impression numérique

    Dans le monde de la publicité et de la communication, il est nécessaire d'avoir recours à l'impression pour la création de supports promotionnels. Pour cela, deux techniques sont mises à disposition des entreprises. Nous avons le choix avons le choix entre impression offset et impression numérique. Découvrons leurs origines et caractéristiques afin de mieux les différencier.L'impression offset a fait son... Lire la suite

    Différences entre l’impression offset et l’impression numérique
  • Actualités , Conseil , Design , Graphisme

    Trouver les bons styles d’illustration

    L'illustration publicitaire constitue un excellent outil de communication. Elle permet à la fois de véhiculer l'identité d'une marque tout en créant du contenu de valeur. Pour un résultat satisfaisant, il convient cependant de choisir le style adéquat. La Bande Dessinée est un mode de narration utilisant une succession d'images dessinées, incluant, à l'intérieur de bulles, les paroles, sentiments ou pensées des... Lire la suite

    Trouver les bons styles d’illustration
  • Conseil , Produits , Produits et services marketing

    Call-Tracking

    Le call tracking permet de suivre les appels entrants des entreprises. C’est idéal pour mesurer les performances de vos campagnes et pour savoir exactement comment (et par quel canal) vos clients vous contactent. Ces précieuses données (origine géographique, les tranches horaires, durée moyenne des appels et appels manqués) vont permettront d’optimiser votre rentabilité en améliorant avec précision vos campagnes. Que vous... Lire la suite

    Call-Tracking
  • Conseil , Marketing , Produits , Produits et services marketing , Publicité , Shopping

    SMS mailing

    9 personnes sur 10 en France sont dotées d’un téléphone portable et le taux d’ouverture d’un SMS est en moyenne de 95%. Ayant connaissance de cette donnée, beaucoup devraient se jeter sur cette opportunité pour promouvoir leurs produits. Mais ce n’est pas le cas. En effet, le SMS Marketing est sous exploitée et beaucoup passent à côté de cet outil... Lire la suite

    SMS mailing
  • Conseil , Produits , Produits et services marketing , Web

    Faîtes de la Pub avec Google Ads

    Google c’est 20 milliards de sites visités chaque jour ! Tout le monde recherche ce dont il a besoin sur Google, il est donc très intéressant d’y faire la pub de son Produit/service ! En effet, grâce à ce moteur de recherche, vous avez la possibilité de payer pour que votre annonce soit visible tout en haut de la page de résultat.... Lire la suite

    Faîtes de la Pub avec Google Ads
  • Conseil , Marketing , Produits , Produits et services marketing

    Relations presse et Influenceurs

    Le canal de communication via la presse peut être surpuissant pour promouvoir vos produits et services. En effet, leurs larges audiences permettent à des marques et entreprises d’obtenir des résultats rapidement. Mais pour bénéficier de leurs audiences, encore faut-il entretenir une relation régulière avec eux. C’est pour cette raison que nous vous proposons de vous accompagner dans la rédaction, la diffusion... Lire la suite

    Relations presse et Influenceurs
  • Conseil , Marketing , Produits , Produits et services marketing

    Animation éditoriale et référencement naturel

    Une ligne éditoriale est un canal d’information de communication avec vos visiteurs sur votre site web. Il est important d’entretenir une relation avec ses clients en ajoutant de nouveaux contenus informatifs et pertinents.En plus du canal d’informations, le nouveau contenu ajouté peut aussi servir de référencement à votre site web : D’une pierre deux coups, vous fidélisez votre audience actuelle tout... Lire la suite

    Animation éditoriale et référencement naturel
  • Conseil , Produits , Produits et services marketing , Web

    Référencement naturel de site Internet

    Le SEO autrement appelé « référencement naturel » permet à votre site d’être affiché dans les résultats des moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing etc…). Plus précisément, un utilisateur tape un mot clef dans la barre de recherche, observe les résultats qui lui sont proposés et clique sur les sites de son choix. Évidemment, la plupart des utilisateurs cliquent sur les premiers... Lire la suite

    Référencement naturel de site Internet
  • Conseil , Marketing , Produits , Produits et services marketing , Publicité , Site Internet

    Publicité Facebook « Clé en main »

    En France, 30 millions de personnes se connectent chaque jour sur Facebook. Ce chiffre est impressionnant, n’est pas ? Alors pourquoi ne pas en profiter ? Effectivement, avec la publicité Facebook, il est possible de toucher énormément de personnes différentes grâce à un ciblage très précis. Que ce soit âge, sexe, centres d’intérêt, situation amoureuse et bien d’autres caractéristiques, Facebook vous offre la... Lire la suite

    Publicité Facebook « Clé en main »
  • Accessibilité , Conseil , Graphisme , Marketing , Produits , Publicité , Site Internet

    Audit d’ergonomie web

    L’Eye Tracking permet de savoir ce qu’un visiteur regarde ou ne regarde pas, dans quel ordre et combien de temps. Cet outil qui mesure la performance d’un support publicitaire ou d’un site e-commerce permet une optimisation très efficace. Il devient donc facile de savoir comment renforcer l’impact de sa publicité ou l’expérience utilisateur sur un site web. Nous vous proposons donc... Lire la suite

    Audit d’ergonomie web