ULe marketing est considéré comme un levier stratégique
par seulement 43% des entreprises françaises (source Salesfactory).
Et vous, qu’en pensez vous ?
ULe marketing est considéré comme un levier stratégique
par seulement 43% des entreprises françaises (source Salesfactory).
Et vous, qu’en pensez vous ?
Une étude universitaire française a permis de démontrer que la communication contribuait de 9 à 33% des ventes selon les secteurs d’activité. Si vous êtes persuadé qu’en planifiant vos opérations publicitaires vos campagnes gagneront en efficacité et vous coûteront moins cher,
nos formules marketing sont faites pour vous !
Définition de vos objectifs,
évaluation de vos besoins
Elaboration du plan marketing,
calcul du forfait mensuel
Ajustement du programme d’actions,
révision du budget mensuel
Mise en oeuvre, suivi
et rapports de performance
Nous mettons un point d’honneur à évaluer avec vous la performance de chaque action communication. Dans le cadre d’une opération de promotion des ventes cette analyse vous permet de discerner les actions rentables à renouveler, des actions à abandonner. Notre approche rationalisée permet d’établir un bilan de performance de votre plan de communication en confrontant le C.A. généré par euro investi.
Vos besoins publicitaires évoluent en fonction du stade de développement de votre activité. Nos formules communication sont pour cette raison modulables. Nous garantissons ainsi la mise en oeuvre d’un plan de communication toujours adapté, sur mesure, focalisé sur la performance et les résultats commerciaux.