1 2 3 4 12
Actualités , Imprimerie , Print

LES CARTES DE VISITE, UN ATOUT MARKETING A NE PAS NEGLIGER

A l’heure où le numérique fait partie intégrante des politiques de communication des entreprises, la carte de visite reste toutefois un moyen simple de se faire connaître. Cet outil marketing s’avère très efficace s’il est bien conçu.

Lire la suite

LES CARTES DE VISITE, UN ATOUT MARKETING A NE PAS NEGLIGER
Actualités , Marketing

ADRESSER SES VŒUX AUX CLIENTS : UNE TENDANCE QUI N’EST PAS PRETE DE S’ARRETER

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’une des préoccupations d’un dirigeant se porte sur comment adresser une bonne et heureuse année à ses clients et partenaires. Cet acte ne doit pas être considéré comme étant une simple routine car la nouvelle année marque un renouveau, et donc de futures collaborations.

Lire la suite

ADRESSER SES VŒUX AUX CLIENTS : UNE TENDANCE QUI N’EST PAS PRETE DE S’ARRETER
Actualités , Publicité

4 ETAPES CLES POUR UNE AFFICHE PUBLICITAIRE EFFICACE

Malgré tous les supports numériques existants à l’apogée du web, une affiche publicitaire reste un vecteur de communication très pertinent. Promotion d’un commerce local, d’un produit ou d’un évènement, l’affiche peut avoir un impact considérable lorsqu’elle est bien élaborée.

Lire la suite

4 ETAPES CLES POUR UNE AFFICHE PUBLICITAIRE EFFICACE
Actualités , Marketing

LE MARKETING AUTOMATION

Nous vivons dans un monde où tout est digitalisé et où Internet occupe désormais un rôle primordial, surtout au niveau des entreprises. C’est dans ce cadre que le Marketing Automation propose une optimisation des données pour permettre un traitement automatique de différentes tâches afin de soutenir une meilleure productivité et plus d’efficacité dans une société […]

Lire la suite

LE MARKETING AUTOMATION
1 2 3 4 12